Nappes

Nappes

Une nappe sur mesure, artisanale et originale

Dans les plus beaux tissus d’ameublement de la planète, réaliser les nappes de vos rêves. Dans toutes les dimensions, avec toutes les finitions possibles, avec tous les assemblages que vous souhaitez, tout est possible.

nappe

Une créativité sans limite

Notre créativité est sans limite. En matière de décoration, tous les mélanges sont aujourd’hui possibles… Ainsi, je réalise souvent des nappes déperlantes très pratiques certes, mais ou très esthétiques… Ou bien encore des nappes extérieures avec une pose d’œillet au milieu pour passer le parasol ! Pratique non ?

Pourquoi ne pas y associer de très belles finitions comme un gallon très stylisé ? Il est aussi possible d’associer des motifs, de créer des chemins de table et des serviettes assorties. Si vous cherchez l’originalité, vous allez être servi !… Il n’y aura plus qu’à accueillir vos hôtes à table… Quelle fierté de présenter une telle exception, une si belle oeuvre d’art. Alors exprimez-vous, faîtes-vous confiance !

Des couleurs à faire renaître

Vos murs sont gris, vos fauteuils sont gris… Dieu que c’est triste ! A grands coups de baguette magique, nous allons coloré votre univers ! Une nappe suffit parfois à tout refaire ! Surtout si elle adaptée en termes de dimensions et qu’elle est à votre goût.

Le must, c’est d’assortir l’ensemble de sa décoration. Et donc de penser aux luminaires proches de la table. Sans parler de composer avec le même tissu, les collections sont souvent pensées pour des mariages de ce type.

Nappes Restauration, Collectivités et Hôtellerie

Je suis capable de répondre à des demandes très pointues en termes de volume et de spécificités techniques.Contactez-moi pour tout renseignement à ce sujet. Mon regard de décoratrice et mes compétences techniques dans la réalisation d’œuvres autour du tissu d’ameublement, mon entreprise à taille humaine sont autant de garanties de satisfaction à venir. Ma raison d’être, c’est la valeur que j’accorde à chacun de mes client. Mon plaisir, c’est de le voir s’émouvoir à la découverte de ma réalisation.

Laisser un commentaire