Tête de lit

Tête de lit tapissier

Confection sur mesure

La réalisation d’une tête de lit est assurée à l’atelier : mon savoir-faire de tapissier permet de reproduire sur mesure les coloris, la finition et la matière souhaités. Le niveau haut de gamme rend le produit unique, que vous ne verrez nul part ailleurs, à moins de vouloir afficher votre chambre dans un magazine de décoration, bien sûr ! Pour exprimer une exclusivité, il est important de se poser… avant de se reposer.

La qualité et la fiabilité de mes réalisations permettent d’expliquer quelques années d’existence transformées en expériences de satisfaction. Et oui, on prend vite goût au soin du détail et à l’écoute.

Il est également possible de restaurer ou de créer des matelas et des sommiers tapissier à vos dimensions. Ci-dessous une tête de lit en cuir réalisée à l’atelier.

tête de lit en cuir

La tête de lit accompagné d’un dessus de lit s’adaptera parfaitement à votre intérieur grâce aux tissus que vous pouvez assortir aux rideaux à partir des collections que je propose à l’atelier ou directement chez vous.

Consultez-moi pour tout accompagnement dans votre projet de création : une couleur, un motif, un bouquet de tissu composé d’assemblages de matières et de textures… toutes vos idées sont réalisables ! Même un lit à baldaquin… Vous n’avez pas de choix à faire, simplement la liberté de vous exprimer. Ensuite vous pourrez rêver dans votre univers.

tête en tissu

La tête de lit est l’élément centrale d’une chambre. Il est important de construire sa décoration à partir de cet élément central, autour duquel tous les accessoires vont venir graviter : rideaux, coussins, plaid, fauteuils… rien n’est laisser au hasard. Pour se laisser emporter dans un tourbillon de bonheur, existe-t-il plus agréable ? Regarder avec attention une belle image accueillante et colorée avant de fermer les yeux, être apaisé par le moelleux du matelas, se délasser calmement avant de rejoindre paisiblement les bras de Morphée.

Cette ambiance peut être complétée et révélée par une tête de lit assortie, un mur d’image ou un plafond tendu, ou simplement par une chaise ou un fauteuil de style relooké. Les rideaux et les voilages viendront parfaire un décor déjà unique et sublime.

Laisser un commentaire