Panneaux Japonais Sur Mesure Nantes

Panneaux Japonais Sur Mesure Nantes

Réalisation Artisanale de vos Parois Japonaises

Panneaux Japonais Sur Mesure Nantes : Vous souhaitez une réalisation artisanale de rideaux et de voilages à vos dimensions ? Les Tissus de qualité haut de gamme sont innombrables… la confection est d’une très grande finesse. Profitez d’un travail soigné et signé par une professionnelle de la haute couture, de finitions avec des coutures à la main, une précision dans le soin du détail, à l’image de votre personnalité.

Panneaux Japonais Sur Mesure Nantes

Solution efficace pour changer de décor

Quand Voilages et Rideaux se superposent

Pour bénéficier d’un conseil de qualité et optimiser la disposition, la quantité de voies, les jeux de matières, de transparence et d’association couleurs, faites appel à un professionnel. Solutions modulaire par excellence, ces types de voilages ou de rideaux s’amusent, se chevauchent et s’organisent… Il est ainsi possible d’organiser le décor selon ses envies, au gré des saisons et de la lumière du moment. Un accès à une baie, une modernisation de pièce, une variation dans les aspects : toutes les harmonies deviennent des jeux de superposition et de mélanges avec les Panneaux Japonais Sur Mesure Nantes.

stores japonais

Habiller une fenêtre ou diviser une pièce

Très proche de la tradition japonaise

Le panneau japonais est devenu un store très apprécié, car élégant et chaleureux. Les tissus, attachés par velcros sur les chariots, coulissent le long d’un rail en aluminium et se refoulent à droite ou à gauche au choix. Idéal pour se protéger du soleil, il est surtout apprécié pour relooker et habiller ses fenêtres dans un esprit zen, sobre élégant ou coloré. Disponibles en 2, 3, 4 ou 5 panneaux, ils peuvent couvrir de grandes baies vitrées, cacher un dressing ou créer une nouvelle pièce modulable. En option, les Panneaux Japonais Sur Mesure Nantes peuvent également être motorisés pour un meilleur confort quotidien et une utilisation optimale.

parois japonaise

voiles japonais

Laisser un commentaire